Arrêter ses campagnes publicitaires ou les continuer pendant la crise de la COVID-19 ?

 In Facebook, Marketing, Publicité, réseaux sociaux

Tout dépendant votre situation financière, il n’y aura JAMAIS eu de MEILLEUR temps pour être visible sur le web / réseaux sociaux pendant la Covid-19 !

La réponse : CONTINUER ++++

Que ce soit minimalement ou à fond Léon, toute entreprise pouvant continuer à investir dans ses campagnes publicitaires devrait le faire.

Personne ne peut connaître la durée de ce confinement et de fermeture d’entreprise, mais si la vôtre a l’intention de rouvrir en force, CONTINUEZ d’être présent sur le WEB, Google My business, Facebook ads, Instagram , Tik Tok, Vidéo, Blogue, référencement naturel, etc. !

Tout est fermé me direz-vous ? Certes ! Mais pas pour l’éternité. 

C’est le temps d’ÊTRE PRÉSENT! 

Suivez nos capsules sur Facebook on vous donne plein de trucs sur des applications utiles ou des conseils pour augmenter votre visibilité sur le web. C’est le temps de s’aider. Toutes les entreprises doivent rester en vie!

ET QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE D’AUTRE QUE DE TRAVAILLER SUR VOTRE ENTREPRISE PRÉSENTEMENT ?

#cavabienaller

Besoin d'aide ? Contactez-nous , il nous fera plaisir de travailler avec vous !

Recommended Posts

Leave a Comment

Contactez-nous

Entrez votre message, nous vous répondrons sous peu!

Not readable? Change text. captcha txt