Un projet ? info@xactmarketing.ca

Téléphone 418.844.2121

FACEBOOK ADS

Création de campagnes publicitaires

RÉCAPITULATIF ET ANALYSES

SESSION  4/4

 

EXERCICES PRATIQUES : CRÉATION D’UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE A À Z

ET ANALYSE / AJUSTEMENT DES CAMPAGNES PRÉCÉDEMMENT INSTAURÉES DANS LA  SÉANCE DE FORMATION FACEBOOK ADS 3/4

NOUVELLE CAMPAGNE

Identification des besoins marketing web du client et pratique des campagnes

Choix parmi les types de campagne :

SENSIBILISATION

Notoriété de marque

Couverture

Considération

Trafic

Interaction

Apps

Vues de vidéos

Prospects

Messages

Conversion

Vente catalogue

Trafic en point de vente

Analyser les résultats des campagnes actives (celles du client en formation).

Revenir sur les audiences des campagnes actives, budget, durée etc.

Vous aimeriez vous inscrire ou avez des questions ?

Écrivez-nous !

    DURÉE : 5H

    Prix individuel: 750 $

    Prix de groupe (2 à 5 personnes max): 450 $

     

    Les objectifs visés

    Cette dernière session de formation sur les campagnes publicitaires a pour objectif de faire un résumé complet sur les campagnes publicitaires des médias sociaux. Nous allons donc créer de nouvelles campagnes publicitaires qui récapitulerons les 3 formations précédentes. Enfin, nous ferons une analyses pointues des premières campagnes publicitaires.

    Axé sur la pratique
    100%
    Théorique
    25%
    En fonction des besoins
    100%
    Acquisition de compétences
    100%

    Merci de votre confiance

    INSTAGRAM DÉBUTANT

    INSTAGRAM 

    INTERMÉDIAIRE | AVANCÉ

    FORMATION STORIES

    INSTAGRAM & FACEBOOK